Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Favole Stark née Waters

Aller en bas 
AuteurMessage
Favole
Miss Frane
avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Nantes ou Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Favole Stark née Waters   Mer 31 Jan - 14:53




Favole Stark




Citation :
Premon:Favole
Nom: Stark
Taille : 1m65
Poids : 53 kg
Couleur des yeux : dorés
Couleur des cheveux : brune au reflet roux
Age : 21 ans
Race : Humaine
Emploi : Guerrisseuse
Lieu de naissance : PouceFlint
Aime : courir dans la foret, la chasse, les enfants et la musique
Déteste : la couture, le froid, le malheur des autres







La neige et le froid… Favole Stark, regarda une dernière fois le ciel gris et lourd en écoutant la neige craquée sous ses bottes. Elle poussa un soupire se transformant en petit nuage de vapeur tout en frissonnant dans son épaisse cape en fourrure.
L’humeur de la troupe marchant vers le sud, vers un exil incertain, était aussi réjouissant que le climat de ses terres gelées.



Favole ne partageait pas l'amertume de ses compagnons de route. Elle n’était pas native de se monde de glace, et avait toujours eu du mal à se faire à la rigueur du quotidien. Ce départ, bien que chargé de tristesse, annonçait aussi des lendemains meilleurs… du moins elle l’espérait.



Favole était venue deux ans auparavant des vertes contrées du sud pour épouser un noble guerrier de la famille Stark.

Favole n’avait jamais compris pourquoi Ron Stark l’avait choisi elle comme épouse, ni se qu’il faisait, accompagné de son ami, Methusaleah Laminster en se jour d’automne près de chez elle au sud ouest. Il lui avait a peine adressé la parole, il l’avait juste regarder, et le soir même ses parents, les Waters, fêtaient dans l’allégresse le départ pour des épousailles inespérées de leur fille aînée dans une famille de bonne noblesse. Ils avaient trouvé en ce mariage le moyen d’avoir une bouche de moins à nourrir ainsi que la possibilité d’amorcer une renaissance sociale suite à leur exil. Depuis la chute de l’ancienne famille royale, les Targaryens, les Waters avaient été mis au rebus et condamné a la fuite. Favole avait réussi a emmener avec elle dans le nord, en la faisant passer pour sa sœur, Lylith Targaryen, la seule survivante de cette famille réfugiée chez les Waters.



Toutefois, pour Favole l’hiver venait tout juste de commencer. Son mari, Ron, bien qu’elle apprécia sa gentillesse, ne su pas se faire aimé de sa belle épouse. Il l’emmena dans sa famille très au nord, avec celle qu’il pensait être sa belle sœur Lylith, là où la neige et les glaces sont les maîtresses incontestées des lieux.
Son époux décéda lors de la révolte des nobles. Il venait d’apprendre la vérité sur Lylith, très en colère il parti mater une révolte en disant régler le problème à sa façon. Il ne revint jamais. En avait il parler a d’autre ? Favole ne saurait le dire.


Les Waters ne parurent pas être très pressée de la récupérer après son veuvage. Favole leur avait bien écris à plusieurs reprise, mes les siens n’avaient pas plus pris la peine de répondre que de venir le jour du mariage. Favole, n’ayant nul part où aller avait dû s’accommoder au climat et de vivre avec l’angoisse de voir l’hospitalité de sa belle famille s’arrêter.


Pendant ces deux ans, elle s’était fait discrète, ses talents de guérisseuse lui avaient permis de garder une place discrète au château.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Favole Stark née Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Nord :: Place Public de Winterfell :: La Bibliothèque-
Sauter vers: