Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Incursion dans un Royaume inconnu

AuteurMessage
Novembre
regard de braise

MessageSujet: Incursion dans un Royaume inconnu   Sam 24 Mar - 19:51

Le jeune homme passe les portes de la ville avec nonchalance. Ne répondant aucunement au acceuils de bienvenue des gardes, il les toises plutôt d'un regard supérieur. Face à l'imcompréhension vidente des gardes, il ne fait qu'hausser les épaules et s'éloigner un tant soit peu curieux de découvrir la ville.
une fois arrivé sur la plce pulique, il s'arrête et regarde les différents habitant, sans vraiment les considérer, juste par curiosité...
les défigurant comme des bêtes curieuses, il se contente d'obserer, voyant si l'un ou l'autre va réagir...

il faut savoir que l'individu a un aspect assez original, puisqu'albinos, et ne s'en cache absolument pas, fasant au contraire resortir sa blancheur de peau par des habits sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Architecte, Guerrier.. homme à tout faire en gros...

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Sam 24 Mar - 21:15

Magnus avait recu plutot une missive de Dame Favole.
Cette missive ne l'avais pas rassuré.
il prit ses affaires et quitta sa chambre.
En arrivant au portes du camp il croisa une personne qu'il n'avait jamais vu.
Magnus s'arrêta face a l'homme.
Leurs apparence était totalement opposé.
Après un temps de silence et nombreux montrage du doigt des personnes au alentour, Magnus brisa le silence avec un large sourire.

"Bienvenue a la ligue".

le nouveau arrivant ne disais rien et un nouveau silence s'installa.

"Je m'excuse je ne puis continuer cette discution intéressante, mais je dois y aller, j'espère que nous aurons plaisir a ocntinuer cette discution plus tard"

Magnus tourna les talons et quitta le camp.
Ron Stark
Paladin du guide à "Dédé"

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 0:18

Je rentrais de ma mission de justicier vengeur encore sous la charme de la rencontre avec Messire Juune Bande quand je vis mon maître d’arme ser Magnus. Il parlait a un homme bien pale.

Il allait reprendre la route du désert quand je m’interposais.

« Allons mon amis, ou allez vous de ce pas, alors que le régent nous mande a ses cotés ? Il faudrait que je vous relates mes dernières aventures et aussi que je vous racontes le péripéties de mon inconsciente épouse… »
Le prenant amicalement par l’épaule nous fîmes face a un étrange nouveau venu.

Par tous les anciens Dieux réunis, qu’il était pale !!!!!!!!!

« Ser Magnus, votre ami a l’air d’avoir besoins d’une bonne tisane bien revigorante. Je me présente Ser Ron Stark, porteur de la chartreuse céleste et fier cavalier de petite vertu, bon puisque c’est moi qui est proposer, je vous invite tous les deux dans le temple.
Je suis sur que c’est ce qu’aurait vous ma Favole que l’on essaye de la rendre un peu plus intéressante en parlant un peu de ses bêtises. D’ailleurs il faudrait que vous m’éclairez de vos sage conseil Ser Magnus, j’hésite à la répudier. »

Tout en parlant j’entraînais Ser Magnus avec moi et invitait son étrange ami à nous suivre.
Novembre
regard de braise

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 1:34

"L'etrange ami" restait indecis. Non pas que les joyeux lurons l'interressaient,loin de là, mais il avait en effet une soif assez prononcée, et avec le froid reignant dans cette contrée, un liquide chaud dans la gorge fut du meilleur effet.
C'est donc en soupirant et en se forçant à sourire qu'il hocha la tête.

"Merci de la proposition... je viendrais volontier boire une tasse en votre compagnie..hum"

Ce faisant, il suivit les deux compères avec une pointe de curiosité malsaine non dissimulée.
Ron Stark

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 1:48

Je conduisis tout ce petit monde dans le temple, je sentais bien l'impatience de Ser Magnus d'aller porter paix et justice hors du royaume, mais j'avais promis au régent que je serais avec notre maître d'arme auprès de lui lors de sa délégation, et puis, je ne voulait pas se couvre de poussière pour rien.
Un prêtre dans le désert surtout notre Magnus, ça pourrait faire désordre.

D'un mot je demandais a ces incapables du temple de nous faire chauffer de l'eau, en espérant que ça au moins ils arriveraient à le faire. Je mis mon petit tablier rose clair sur mon armure ( ca se tache vite c'est petite chose là) et prépara une délicieuse tisane vanille cannelle en l'honneur de notre nouvelle arrivant.

Pour détendre Ser Magnus je lâchais un rapide:

« Ne vous inquiétez pas, pour les Pirates et Favole, tout est réglé. Ecoutons plutôt notre cher nouvel ami que dans notre incorrection nous avons empêché de se présenter ! Quels incorrigibles chenapans nous faisons ! ! »

Puis sortant mes gâteaux craquant noix de coco pistache, je servis notre invité avec mon sourire a la Methusaleah pour mettre à l’aise ce timide compagnon.

Il fallait le comprendre être avec deux si beaux et prestigieux paladins, il y avait de quoi impressionner n’importe qui.

« Nous vous écoutons jeune homme…un gâteaux ? »
Novembre
regard de braise

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 2:07

Il s'assit à la table du paladin affublé d'un tablier rose non sans une pointe d'incompréhension mélée de moquerie et prit un biscuit en sirotant sa boisson chaude.

"Je vous remercie de votre hospitalité... Je me nomme Novembre et je viens de loin vers le Nord, là ou la neige fond et où le temps est plus clément.
Les hivers sont rudes, par ici...
Mais pour parler d'autre chose... oserais-je vous demander pourquoi homme de votre rang ne dispose pas d'un soubrette, plutôt que de revêtir pareil acoutrement...?"

Il but une gorgée de tisane en attendant une réponse, pas vraiment emballé par ce qui allait venir, mais bon, il fallait bin trouver une chose à dire pour mériter son pain...
Ron Stark

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 2:23

« Ah, mais voyons, ici on est dans un temple ou les pretres n'ont pas de soubrettes, c’est nos épouses qui doivent se plier a nos caprices, mais la mienne, Dame Favole, a eut la bonne idée de se faire violer par un rustre donc elle n’est pas trop en était de nous préparer quoique ce soit, mais ceci dit en passant, vu sa cuisine, ce n’est pas plus mal qu’elle ait eu le bon goût de n pas être présente. Ser Magnus, une tasse… ?

Soyons fous, je sors le cake pour fêter votre venu, je pensais le donner à l’ambassadeur du Bastringage qui vient d’arriver, mais je lui en ferais un autre avec des pépites d’anis et une cueillere de rhum, juste ce qu’il faut pour rester raisonnable rassurez vous…

Ser Magnus, je vous vois pâlir, vous devriez vraiment manger un peu. Le régent va avoir besoins de nous…

Quand a vous novembre si vous profitiez de cette petite pause bucolique entre hommes pour nous raconter ce qui à guidé vos pas vers notre noble royaume ?
Chez vous vous n’utilisez pas de tablier pour ne pas vous salir ? »

Je servis copieusement Magnus en espérant qu’il reprendrait un peu de couleur, dans la mesure ou un elfe noir peut en avoir.
Novembre
regard de braise

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 3:05

L'albinos écarquilla les yeux.

"Comment...,
Votre femme, violée.., et ca ne vous fit pas plus d'effet que cela...?"

il se reprend ensuite en haussant les épaules.

"je suppose qu'il y a là quelque plaisanterie douteuse...
Enfin bon... Pour ma part, c'est simplemet la curiosité qui m'attire.
Il n'y a pas réélement de raison précise...
Et chez moi, lorsqu'un homme fait la cuisine, il évte de mettre du rose... s'il met un tablier... c'est un peu... comment dire... féminin..."

Et il rebut une gorgée.
Magnus
Architecte, Guerrier.. homme à tout faire en gros...

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Dim 25 Mar - 20:38

Magnus se retenait.
Il se retenait de ne pas sauter et étrangler Ron.
Cette impétuausité lui rappellais vaguement un certain docteur.
De quelle droit dirigait il Magnus ainsi. Il se moquait des ordres de Methuseleah, que Favole soit chez les pirates l'inquiètais malgré la lettre qu'elle avait envoyé.

"Ser Magnus, je vous vois pâlir, vous devriez vraiment manger un peu. Le régent va avoir besoins de nous".
Ron versa une louche de potée d'aspect noiratre dans l'assiette de Magnus.
"Mangez ,mangez"
Il n'avais pas le choix, pour eviter les soucpons surtout de Ron il devait être détendu.
Il prit ca cuillère et gouta la potée.
Son gout était tellement amer que Magnus délugtit et il en profita pour sortir de la taverne en courant et toussotant....
Ron Stark

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   Lun 26 Mar - 2:14

« Mais non, mais non, contrairement à ce que l’on pense le rose est très viril et très mode, et puis de toute façon, il était blanc avant que je fasse faire la lessive a ma femme… oui car madame avait des idée de grandeur et n’arrêtais pas de faire des caprices incongrus de « je veux être médecin, je ne veux plus faire mon travail de femme, je ne veux plus coudre… » . Pour la cuisine j’ai cédé, je suis un mari trop gentil et laxiste, mais j’ai mais limite. Enfin cessons de parler d’elle je suis déjà assez bouleversé qu’un autre lui ai écarté les cuisses et pris ce qui me revenait. D’ailleurs il doit croupir en enfer maintenant !

Oh, j’y pense, Ser Magnus, Messire Methusaleah m’avait envoyé une missive pour qu’on le rejoigne tous deux au plus vite a mon retour. Apres cette dînette il faudra peut être que nous y allions. »

Je regardais l’assiette de Ser Magnus et me demandais comment j’avais pu confondre le cake et la pitance des moines. Au moins ça lui rendrait des couleurs.

« Mais bon messire Novembre, sachez que nous serons tous heureux de répondre a votre curiosité, ici tout est fascinant, et si vous aimé les récits de combats épiques, de la chute des chevaliers dragons, ou la fuite de Winterfell de ma famille… je serais honoré de tout vous conter.
Vous devriez passer voir Ser Methusaleah Lannister aussi, il vous expliquera mieux que nous comment la vie se passe ici. En attendant, vous pouvez rester dans le temple autant de temps que vous voulez !. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incursion dans un Royaume inconnu   

Incursion dans un Royaume inconnu
Page 1 sur 1