Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chez le régent

AuteurMessage
Siriane

MessageSujet: Chez le régent   Ven 16 Mar - 10:25

Siriane voulait profiter de la nuit tombée pour se faufiler dans les quartier du Lannister au sein du palais.
Ce fut un jeu d'enfants d'esquiver gardes endormis et d'escalader l'enceinte du palais. Elle grimpa avec aisance le long de la glycine qui avait commencé à prendre sur la facade Ouest, et se glissa avec souplesse dans la chambre du premier étage, par le balcon et sa fenetre entrouverte.
C'est derriere le rideau qu'elle récupérait son souffle lorsqu'une main puissante ouvrit d'un seul coup sa cachette, l'autre main étant occupée par une épée.

Sans se démonter pour autant, un léger sourire aux lèvres, Siriane courba légèrement le buste, dévoilant par ailleurs certains de ses atouts, mais elle n'était pas la pour la bagatelle...

Sire Lannister, j'ai quelques informations de la plus haute importance à vous confier.

Son regard malicieux se promena sur la chambre de Methusaleah et elle repéra un carafon prometteur.

J'ai la gorge desechée... Elle se frotta le cou avec malice Et j'ai bien failli ne plus en avoir du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Chez le régent
Page 1 sur 1