Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De l'autre coté du Voile

AuteurMessage
Siriane

MessageSujet: De l'autre coté du Voile   Mer 7 Mar - 15:49

La traversée avait été douloureuse, et c'est le corps affaibli que Siriane se rematérialisa dans le sable chaud.

Elle grapilla quelques force pour écrire un message qu'elle confia à un serpent de passage, avant de s'écrouler dans une cavité naturelle pour dormir et récupérer.

Le Voile de la mort avait été épais, elle ne savait pas qui était venu chercher le fil brillant de son existence de l'autre coté, mais elle lui devait une fière chandelle.

Sa main se porta instinctivement à son cou, mais son pendentif n'y était plus, et elle refoula quelques larmes ameres.

Ses reves furent teintés de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Siriane

MessageSujet: Re: De l'autre coté du Voile   Ven 9 Mar - 19:58

Aussi fraiche et dispose que l'on peut l'etre lorsque l'on sort du Voile, Siriane arriva à proximité de la ligue.
Les travaux avait été bien entamé, et elle avait peine à retrouver son appartement dans ce capharnaum.

Son humeur était noire... C'est battant le pavé au son de ses innombrables bracelets qu'elle tentait d'imaginer un plan qui lui permettrai de récupérer son précieux pendentif.

Elle avait eu une expérience interessante toutefois, et c'est durant la période qu'elle appelait la "petite mort" qu'elle avait pu projeter son esprit hors de son corps, comme lorsqu'elle utilise ses dons de Kalie.
Elle avait ainsi surpris une conversation tres interessante, et elle avait du mal à oublier cette odeur tenace de cigare qui lui collait à la peau.

Mais avant tout, son pendentif.
Crimson_Tide

MessageSujet: Re: De l'autre coté du Voile   Ven 9 Mar - 22:09

Je passais la plupart de ma journee a trainer parmis les differents commerces, ce royaume etait d'un ennui profond et mes journees etaient d'un grand monotone

Maintenant ma marche arrivait aux portes de la cite, les gardes laisserent entrer une jeune humaine et lorsque son regard croisa mon visage, je fus comme paralysé, un sentiment étrange ... je n'avais encore jamais eprouvé ceci pour une personne

Je ne connaissais rien d'elle mais ces yeux me forcait a lui parler, en quelques secondes je trouvais une excuse, un peu idiote il est vrai mais mon esprit ne put convaincre mon coeur de sortir d' autres paroles

Excusez moi, pourriez vous m'indiquer ou se trouve les batiments du chef de la garde, un certain seigneur Arwen ?

Je dus me forcer a m'exprimer correctement, l'etrangere pouvait me controler simplement par un léger clignotement de ses yeux, malgre ses cheveux noires on aurait pu facilement la confondre avec une Elfe tellement que sa beauté était si exceptionelle ... les anges etaient donc vrai et l'un d'entre eux avait croisé ma route
Siriane

MessageSujet: Re: De l'autre coté du Voile   Ven 9 Mar - 22:33

Un regard sur les habits l'avait classé dans la catégorie "riche naif" et elle fit un sourire encourageant au jeune homme.
Il n'était pas désagréable à regarder, ce qui ne gachait rien.

Tout en lui répondant, elle s'approcha de lui, et effleura distraitement son bras musclé tandis que son autre main subtilisait quelques biens.
Il pouvait ainsi sentir son parfum soigneusement étudié pour tourner les têtes, Kalie n°5 de de la célèbre ville "Cacarel".

"Je ne connais pas Sire Arwen, je viens de rentrer d'un voyage éprouvant... mais le poste de garde se trouve dans cette direction..."

Puis, une fois ses poches vidées et sa propre bourse bien mieux garnie, Siriane se détacha de Crimson avec un regard amusé.

"Vous êtes nouveau ici?"
Crimson_Tide

MessageSujet: Re: De l'autre coté du Voile   Ven 9 Mar - 22:49

Je buvais chaque parole qu'elle prononcait sans pouvoir répondre, notre conversation ne durera pas plus de quelques secondes mais lorsque de sa voix les mots s'envolaient j'avais l'impression de ne plus etres maitre de moi meme ...

Vous etes nouveau ici

Cette question me rapella a la raison, un sentiment étrange, je me sentais maintenant comme plus léger

Je suis arrivé il y a de cela deux jours, mon entrée fut remarqué ... j'avais avec moi un des membres de la haute noblesse, un certaine Earendur je crois, je l'ai sauvé d'une attaque ...

J'avais l'impression de l'ennuye avec mon récit et de normal, plutot confiant, face a cette inconnue j'étais de glace, perdant tout mes moyens

Je crois qu'il est temp pour moi d'aller voir le seigneur Arwen, le soleil commence a tomber , j'espere en tout les cas vous revoir ...

Je saluais la jeune femme comme il se devait mais je n'arrivais toujours pas a gérer ces bouffées de chaleur, la sueur devait certainement ce voir sur mon visage et pour ne pas paraitre idiot, encore une fois, je m'éclipsais rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre coté du Voile   

De l'autre coté du Voile
Page 1 sur 1