Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrestation

AuteurMessage
Crimson_Tide

MessageSujet: Arrestation   Mar 6 Mar - 19:33

Cela faisait maintenant plusieurs nuit que l Elfe errait dans le désert sans trouver âme qui vive, ne cessant de repenser aux derniers évènements et a la perte des siens maintenant il était le seul Tide encore vivant ...

Tout ceci le travaillait lorsqu il entendit un cri de douleur , rapidement il se rapprocha de l endroit ou celui ci provenait et vit un homme au sol , de plus près il reconnu le visage d un demi elfe, souhaitant alors lui porter secours, Crimson lui tendit sa gourde lorsque le visage du blesse se changea.

Une humaine chargeait le Tide a la hache mais malheureusement pour elle, elle s en prenait a un Elfe qui n eut aucun mal à décocher son arc et la mettre au sol

Je vais devoir vous porter mon cher, dites moi d ou vous venez

Dans la douleur, le guerrier montra alors la route a suivre et après quelques minutes les deux arrivèrent devant une enceinte gardes par une dizaine de gardes
Lorsque ceux ci virent l état du blesse, ils firent de suite appel à un médecin et s amassèrent devant l étranger, lance à la main.

Jetez vos armes au sol

Tentez quoi que ce soit dans cet posture était inconcevable et Crimson obéit, posant son arc et sa dague au sol, les gardes prirent son équipement et le poussèrent alors jusque dans une sorte de pièce d isolement

J espère que le malheureux va survivre ainsi il pourra prouver mon innocence car vu la haine qui se lit sur les visages des hommes ici, je ne pense pas que l endroit est très accueillant

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favole
Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 19:51

Il y avait de l’agitation en ville, et ça ne venait pas des préparatifs de la fête. Favole se faisait une joie de bientôt rencontrer le fameux capitaine Renart et aussi de pouvoir enfin ne pensez a rien d’autre qu’a s’amuser. En écoutant la foule elle entendit parler d’un massacre, elle décida, la capuche toujours rabattue de s’approcher de le scènes. Et manqua de s’étrangler. Sir Eärendur était porté par des soldat , il avait l’air grièvement blessé…

« posez le a terre !!! bande d’idiots vous aggravez la plaie ! »

Favole se mordit les lèvres, mais si ces idiot continuaient ainsi il allait le tuer avant d’arriver à Ellenthiel. Vu l’hésitation des gardes, elle n’avait plus le choix.

« Je suis Dame Dyaline, la cousine de ser Magnus, alors faites ce que je vous dit, ou c’est mon cousin qui viendra en personne en rediscuter avec vous ! Amenez le dans la première tente… dépêchez vous ! »

Ils déposèrent Ser Eärendur sur le lit, Favole avait toujours son nécessaire de médecin sur elle.
La plaie était grave, et profonde.

Elle congédia les gardes leur demandant de prévenir Dame Ellenthiel qu’elle s’occupait du blessé. Favole fit de son mieux pour recoudre et soigner le Ser. Son état était grave et préoccupant.

Apres de longues heures, elle savait qu’elle avait fait tout son possible, c’était au Dieux de décider.

Mais il lui fallait comprendre comment cela avait pu arriver si proche du royaume.

Favole demanda aux gardes d'amener lui anemenr le prisonnier quand Ser Arwen serait prevenu des évènements et present, mais elel comptait etre la pour auditionner le temoin peut etre coupable.

Elle soupira en épongeant le front brûlant de fièvre de Sir Eärendur, et dire que les autres filles de son age ne se soucient que de robes et de bals…

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:52, édité 1 fois
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 20:39

Le coeur du demi-elfe semblait pret à exploser, batant fortement dans sa poitrine blessée. Chacune de ses vienes, chacun de ses nerf semblaient ardent, propageant dans son corp une douleure intense.
Aux cris se succeda la douleur, à la douleur le néant. Semblant flotter entre deux mondes le demi-elfe se cru mort. C'etais cela la mort?
Pourtant, soudain, il emmerga, se redressant brusquement, se mettant à tousser bruyament, crachant meme un peu de sens. Il retombe ensuite lourdement sur le lit et essaye de tourner la tete vers la jeune femme, qu'il n'arivais pas à bien distingué...pourtant cette silhouette lui rapellais vaguement quelqu'un

"Que s'est t'il passé? Qui est là?"
Favole
Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 20:58

Favole l’obligea doucement a rester coucher :

« Chut, tout va bien, vous avez été attaqué, mais maintenant vous êtes sauf, grâce aux dieux. »

Favole était rassurée, elle avait rarement vu, a part sur son petit Biflindi, des patients se remettre aussi rapidement.
Elle replaça le linge humide sur le Front du Ser.

« Il faut vous reposer, mais avant dites moi ce que vous vous souvenez. Nous avons dans nos prisons un homme qui était près de vous… ça vous dit quelque chose ? »

Favole essaya de ne pas le stresser, si elle voyait que cet interrogatoire le fatiguait, elle arrêterait tout de suite. Mais si elle pouvait laisser un innocent de passer une nuit en captivité, ou un coupable de passer une nuit en vie de plus, il fallait qu’elle le fasse.
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 21:09

Boire...boire...

La respiration du demi-elfe n'etais pas aisé, un rale rauque s'echapant de sa gorge à chaque mouvement pulmonaire. Essayant de reprendre un rythme plus regulier il repondit à la jeune femme, d'une voix faible et legerement tremblante

Pas...je me souviens pas de mon agresseur...je sais juste...que j'ai fait mettre un voleur en pri...en prison il y a quelques jours...cela viens peut etre de là....
Favole
Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 21:16

Favole pris une coupe d’eau fraîche et le fit boire doucement

« ne vous fatiguez plus, Ser Arwen va prendre les chose en mains… reposez vous, je vais rester un peu a veiller sur vous. Dame Ellenthiel ou moi repasserons nous occuper de nous, vous avez de la chance, deux femmes pour s’occupez de vous… Essayez de dormir un peu...»

Tout en essayant de capter son attention Favole regarda les bandages. Même s’il s’était réveiller, il lui faudrait du temps pour se remettre définitivement.
Favole resta auprès de lui le temps qu’il s’endorme avant de quitter les lieux pour aller voir le prisonnier. Elle envoya un message a Ellenthiel pour lui expliquer la situation. Il était bon que « Dame Dyaline » ne se fasse pas trop remarquer, et elle avait confiance dans le médecin de la ligue pour prendre efficacement le relais.
Ellenthiel
Assistante de Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 23:25

Un garde fit irruption dans l'infirmerie en clamant haut et fort
Ou se trouve Dame Ellenthiel?
En entendant son nom, elle soupira, elle prit sa sacoche et regarda le garde
C'est bon on y va, vous m'expliquez le tout en chemin
Ils se depechèrent le plus possible, une fois arrivée elle vit Ser Eärendur étendu sur le lit, elle se mit aussitot à son
chevet, elle ne trouva rien a redire des bandages mais elle preferait voir la blessure qui se trouvait dessous
Qui c'est occupé de lui?
-C'est une certaine Dame Dyaline, cousine de Ser Magnus

Ellenthiel souriait, une main sur le front de Ser Eärendur une autre à lui prendre le pouls, puis elle s'adressa a lui d'une
voix qui se fit la plus douce possible
Ser Eärendur? Je suis Ellenthiel, je vais prendre la releve de Dame Dyaline, je vais peut etre vous faire mal en retirant
les bandes qu'elle a posé... Mais je vous promet de le faire le plus délicatement possible...
Ne s'attendant pas a une réponse de sa part elle commenca à lui enlever les bandages, quand elle vit la blessure elle fit
ses gestes plus rapides et plus précis, la blessure était profonde, mais ses organes ne semblaient pas touchées. La première
chose a faire était de désinfecter la plaie... puis les instruments... la plaie n'allait pas se ressouder si facilement, il
faut recoudre...
Que tout le monde sorte, je ne veux pas être dérangée
Elle décida de ne l'endormir que legerement en cas de problème
Ne vous inquietez pas Ser, Dame Favole m'a tres bien entrainée à cet exercice, je le ferais le plus rapidement possible
En quelques minutes, l'affaire était réglée, elle demanda a un garde de l'aider à relever le Ser le temps de le bander, elle
s'occupa des autres blessures moins graves et de sa fièvre
Garde, je vous prirais allez prevenir a l'orphelinat que je ne rentrerais pas se soir, je vais rester pres de Ser Eärendur,
j'ai peur que sa fièvre ne passe pas...
Elle envoya un autre homme lui prendre de l'eau fraiche et de quoi manger, puis elle s'assit près du lit pour surveiller le malade à l'écoute du moindre problème de respiration
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 6 Mar - 23:47

A l'interuption de la jeune femme le demi-elfe ouvrit peniblement les yeux, visiblement gené par la luminositée du lieu, du aux rayons du soleil filtrant à travers les toiles. Il n'appercut que peu Ellenthiel mais suffisement pour voir quelque traits agreables et gracieux...les medecins du royaume etaient des plus agreables...il dit quelques mots, d'une voix faible

"Vous etes un ange?"

Le patient tousse quelque peu, envoyant un nouveau jet de sang chargée de bile. Son visage et d'une paleur mortelle, ses levres totalement desechée. Il se semble pas capable de finir ses mouvements. Ses blessures, relativement serieuses, semble le faire atrocement soufrir. Il regarda avec aprehension les gestes de la jeune femme...il ne semblais pas un grand admirateur de la medecine, mais au vu de sa soignante il ne dit mot, se contentant de contenir sa douleur pendant qu'elle se chargeait des blessures

"Vous restez avec moi?"
Ellenthiel
Assistante de Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 0:24

Ellenthiel pris de quoi lui laver le visage, elle etait inquiete, il n'aurait pas du cracher du sang... Elle avait du rater quelque chose... Elle se maudit mais il etait important qu'elle se concentre sur l'état inquietant de son patient. Elle mit une mains sur le visage d'Eärendur pour voir si il réagissait bien et prix une vois la plus rassurante possible
Un ange? *elle rit doucement* c'est la première fois qu'on me la fait celle la, c'est la fièvre qui vous fait délirer, par contre je vais rester au près vous ne vous inquietez pas... je vais vous remettre sur pieds...
Elle fit une oscultation plus poussée, pas de problèmes aux yeux, elle soupira Au moins, il a encore une chance, enfin j'espere...
Ellenthiel le redressa un peu pour qu'il puisse mieux respirer et pour pouvoir le faire boire un peu
Tenez... buvez lentement...voila... maintenant je vais vous donner un mélange de plantes, il va vous assommer un peu, mais il vous soulagera et soignera de possibles lesions internes si elles ne sont que lègeres, par contre il n'est pas bon du tout
Elle lui fit avaler quelques gorgée de la mixture, rien que l'odeur etait repoussante, mais ce medicament était tres efficace. Une fois certaine qu'il ne recracherait pas tout, elle lui pris une main pour le rassurer
Dormez maintenant, je reste là, si vous avez besion de quelque chose demandez...
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 0:47

Effectivement l'odeur degagée par l'odieuse mixture etait infame. D'une consistance plus ou moins pateuse elle n'en etais que plus desagreable au palet. C'est avec des grimaces non contenue que le Lord ingurgita la terreur de tous ses maux. Il faillit recracher le liquide par plusieurs fois mais il ne le fit pas, semblant mettre tous ses effort dans cette tache. Peut etre par bienseance...sans doute par soucis de son atitude face à la demoiselle. Quand elle lui pris la main son second se rapprocha, tremblant, les doigt glacial venant toucher la peau chaude de sa bienfetrice. Bientot la main de la jeune femme etait entourée d'un double cocon, glacial et tremblant

Je voulais voir les preparatifs pour le bal...je serrais surement pas remis pour y aller...il me faudra combien de temps avant de pouvoir etre debout?
Ellenthiel
Assistante de Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 1:16

Ne vous inquietez pas pour le bal, vous serez sur pied pour y aller.. Parcontre vous etes glacé je vais vous mettre une autre couverture.
Elle lacha les mains du Ser, l'enroula dans des couvertures et repris ses mains dans les siennes
Le medicament ne vas pas tarder a faire effet, vous devriez dormir, si vous voulez je peux vous donner de quoi faire... mais en tout cas il faut vous reposer, plus vous vous reposerez plus vous
*elle lui sourit*
par contre, je vais vous faire boire car la fievre vous desydrate, quand ca ira un peu mieux je vous donnerais a manger, enfin, si vous n'y arrivez pas bien sur... Je vais vous enlever un coussin pour que vous soyez plus a l'aise
*elle enleva le coussin mais Eärendur semblait si crispé qu'Ellenthiel du le forcer à l'allonger*
Détendez vous... ça ira, je reste ici et je m'occupe te tout... de plus si vous restez crispé ainsi, la fievre ne tombera jamais. Maintenant il faut dormir, pour reprendre des forces
*elle reprit encore une fois ses mains dans les siennes et attendit le sourir aux lèvres qu'il sombre de sommeil...*
Arwën
celui qui murmure a l'oreille des dragons

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 1:26

Arwën entendant du bruit à l extérieur sortit...
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit tout les gardes du poste entourant un inconnu qui de plus avait ses habits tachés de sang...
Cet étranger portait le blason du royaume et avait semble t il poser ses armes au sol...

Et bien alors, on ne m appelle plus?dit il aux gardes qui étaient comme pétrifiés

Messire, suivez moi.
Quand à vous, occupez vous de rammasser les armes et de doubler les postes de garde.

Une fois dans la salle des gardes, Arwën se mit à questionner l étranger afin de savoir ce qui s était passé.
Mette vous à l aise messire, je me présente, Arwën, comme vous avez pu vous en douter, je suis le Capitaine de la Garde...
pourriez vous m expliquer pourquoi vous êtes couvert de sang?

Soudain un garde ouvrit la porte...
-Ah oui, j avais oublié...Qu on ne me dérange pas!!!!!!!
-Mes capitaine, il s agit de cette jeune femme qui dit qu elle était là quand le corps a été rammené, j ai pensé qu elle pourrait vous aider...

Après un court instant d hésitation, Arwën laissa la jeune femme entrer, après tout, elle pourrait corrobohrer ou discréditer la version de l inconnu...

Le garde prit congé.
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 1:31

L'etreinte sur les mains de la jeune femme se reduisait doucement tandis que le demi-elfe commençait à s'endormir, s'approchant tranquilement du domaine des songes. Les medicaments commençaient à faire effet, lentement mais surement. Sir Eärendil esquisa un sourire faible, mais visiblement sincere

"Je n'ai pas de cavaliere, il faudra que je songe à vous proposer de m'accompagner..."

Il toussa de nouveau, mais ce coup ci il n'y avait pas la moindre trace de sang.

"Comment ça me donner de quoi faire? Me donner quoi pour faire quoi?"

Le demi-elfe s'approchait de plus de la chute de son esprit dans le sommeil...
Ellenthiel
Assistante de Miss Frane

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 2:05

Ellenthiel lui sourit, même si il ne pouvait pas la voir ses yeux étant déjà fermés... Mais elle pris la peine de lui répondre d'une voix douce
Il se trouve que Ser Ron me l'a déjà proposé, mais je vous promets de vous accorder au moins une dance.
Elle avait a peine fini sa phrase qu'il dormait déjà... pour etre sure de ne pas s'endormir, elle prit de quoi la maintenir éveiller, c'est durant la nuit qu'elle saura si il passera la nuit. Elle pris un livre dans sa main gauche, et dans l'autre main elle pris celle de son patient. La nuit risquait d'être longue...
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 7 Mar - 23:15

Une elfe court dans un bois, ses pieds nu foullant le sol. Elle semble essouflée, pouvant à peine courir. Elle trebuche, puis se releve. Elle trebuche de nouveau et reprend sa course.
Un carreau fend l'air, venant se ficher entre ses homoplates de la fuyarde. Elle tombe au sol dans un cri de douleur tandis qu'une silhouette encapuchonée, tenant une arbalette entre les mains, s'approche doucement, pointant son arme sur la malheureuse. Un nouveau projectile vient atteindre la jeune femme dont le sent coule doucement sur l'herbe fraiche. Elle pousse un cri de douleur, suivit d'une detonation.

Le demi-elfe se releve brusquement, en sueur. Sa bienfetrice est toujours à ses coté, lisant un livre. Tout n'etais que réve...non...pas sur. Une detonation se fait entendre au loin. Le ser tourne la tete vers la jeune femme, s'adressant à elle d'une voix un peu chargée

"Que se passe t'il?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrestation   

Arrestation
Page 1 sur 1