Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La reine est morte! Vive le roi!

AuteurMessage
Sir Eärendur

MessageSujet: La reine est morte! Vive le roi!   Mer 28 Fév - 21:18

Depuis quelque temps plus rien n allait aux royaumes du nord: des emeutes eclataient en pleine ville et etaient violement contrée, le peuple mourrait de faim, quelques epidemie faisait rage. Les luttes d interet interme avaient conduit de nombreux membre du royaume à l exil. Le champion de la reine lui meme avait fait de sombre affaires qui avaient conduit à son meurtre par la garde.

C est dans ce climat hostile que la reine tomba malade. Une maladie terrible et malheureusement inconnue qui la força à rester aliter. Au fil des jours son etat de faisait de plus en plus alarmant. C est ainsi que elle cru sage de convoquer les grand du royaumes: princes, nobles, conseillers.

Ce fut au tour de Sir Eärendur, demi-elfe anoblit, seigneur d une lointaine province, de venir aupres de la reine. Le spectale qui s offrit à lui ne fut pas des plus rejouissant...la reine etait des plus pale, une basine de bois etait posé à coté du lit, permetant d acceuillir le sang que ses toussement provoquaient. La voix faible elle demanda au demi-elfe de s approcher

"Mon temps...est revolu...ces terres ne sont plus faites...pour m acceuillir..."

D une main faible elle pris sur un meuble adjaçant une misive cachetée, la cire frappée de ses armoiries. La reine tendit un bras faible pour l interompre alors qu il allait l ouvrir

"Non...pas encore...ne l ouvrez...qu apres ma mort...

-Bien majestée, à qui voulez vous que je la remete?"

Il n y eu jamais de reponse. La tete de la suzeraine tomba lourdement sur le coté, son corp desormais sans vie. Le demi-elfe appliqua sa main sur le visage glacé de la reine, fermant doucement ses paupieres. Il se releva et sortit, la mine sombre, s adressant aux deux gardes qui stationaient devans la portes

"La reine est décédé...faites venir un pretre pour qu il fasse ce qu il a à faire..."

Le demi-elfe quitta le lieu et tout en marchant il lit la missive que lui avait donné la reine. Il fit alors demi-tour et explora la citée, cherchant une personne en particulier. Il le trouva enfin. C est le visage bleme qu il s approcha de Methusaleah, lui tendant la missive tout en s agenouillant

"Majestée, la reine est morte. Le royaume est à vous, tout comme tout ce que je lui ai offert"

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methusaleah Lannister
Lannister

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Mer 28 Fév - 22:39

La reine morte… je lui avais rendu visite la veille, elle était malade mais jamais j’aurai pensé qu’elle s’éteindrait si tôt.

La reine…ma seconde mère… morte… Je mettais préparer depuis qu’elle était tombée malade… Elle n’avait jamais vraiment supporté de quitter Winterfell…

En plus me nommer Régent…un Lannister en régence du Royaume du Nord… le destin était vraiment ironique…

« j’accepte la régence de la couronne…ser Eärendur je vous charge de prévenir la famille Royal si cela n’as pas encore était fait… prévenez ser Magnus, ser Manwë, et ser Cellendhil et dites leur que je vais avoir besoin de leur parler rapidement… »

Je regardais partir ser Eärendur.

bon je vais devoir agir vite, le peuple est en pleine ébullition il faut calmer rapidement tout cela…

Je regagnais rapidement mon camp, même pas le temps de pleurer Myrwen… Je fis déplacer toutes mes affaires et une partie de ma garde au château…

Sir Eärendur

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Mer 28 Fév - 22:55

Le demi-elfe s'eloigna rapidement et parcouru la ligue à la recherche des personne qu'il devais prevenir à la demande du regent. Magnus demerait introuvable ce qui inquieta le demi-elfe de plus belle. Apres quelques heures de recherches acharnée il finit par trouver Cellendhyl. Il s'en approcha, la mine grave.

"Seigneur, j'ai de mauvaise nouvelle. Sa majestée la reine est decedée. Le seigneur Lannister prend la regence du royaume, il souhaite vous parler au plus vite."
Cellendhyl
Garde du corps de la Reine

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Jeu 1 Mar - 0:32

Cellendhyl revenait apres avoir explore les alentours a la recherche de barbare lorsqu il vit un elfe etrange qui s approchait de lui. Lorsque ce dernier ne fut plus qu a quelques metres de lui, il comprit pourquoi l elfe lui semblait etrange: c etait un metis, un demi-elfe.
Ce dernier semblait epuise, comme si il l avait cherche toute la journee.
"-Seigneur, j ai de mauvaise nouvelle. Sa majestée la reine est decedée. Le seigneur Lannister prend la regence du royaume, il souhaite vous parler au plus vite."
Cellendhyl encaissa la nouvelle du mieux qu il put mais on put lire neanmoins sur son visage habituellement ferme, de la tristesse.
"-Bien, conduisez moi a lui."
Il ne prit meme pas la peine de laisser ses armes chez lui.
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Jeu 1 Mar - 0:34

Le demi-elfe s empressa d emmener Cellendhyl jusqu au palais, passant devans les insouciants sujets du royaume, inconscient du deces de leur reine. Ils grimperent tous deux les marches et le demi-elfe laissa Cellendhyl à l entrée de la salle du trone, il devait maintenant trouver Manwe et cela ne saurait tarder. Il fit alors rapidement demi tour et se rendit au poste de garde, là ou il etais le plus facilement trouvable. Il deboula dans le lieu, ecartant les quelques gardes s opposant à son passage

"Capitaine! Je dois vous parler en privée! C est une affaire d etat, vos hommes ne doivent pas entendre ce que j ai à vous dire, pas pour le moment"

Le demi-elfe donna son arme à l un des gardes, attestant ainsi de la securitée du capitaine, ce dernier congediant ses hommes, laissant l elfe et son cousin de race seul dans la piece.

"Capitaine, je suis au regret de vous annoncer le deces de notre reine, qui est morte des suite de sa maladie alors que je me trouvais en sa compagnie. Elle m a remis une lettre dans laquelle elle designait le seigneur Lanistter comme regent. Il souhaite vous voir dans la salle du trone au plus vite"
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Ven 2 Mar - 2:11

Le seigneur Eärendur avait finalement conduit Manwe à la salle du trone. Il ne lui restait plus qu'à trouver Sir Magnus. Ne l'ayant pas trouver dans les rue de la ville, ni dans aucun des lieu ou il etait potentielement present, il se dirigea vers l'endroit ou etais planté la tente de magnus. Etant pressé il ne prefera pas tenir compte des coutume habituelle et penetra dans la tente sans menagement.

"Seigneur Magnus! Etes vous là?"

A l'entrée du demi-elfe, le seigneur Magnus sembla tenter de dissimuler quelque chose tandis qu'il se trouvait dans un coin de la tente relativement sombre, ne permetant pas au seigneur Eärendur de distinguer quoi que ce soit

"Oui. Que puis je faire pour vous?"

Sir Eärendur regarde son interlocuteur, l'air mefiant. Quelque chose semble clocher.

"Le seigneur lannister m'envoie. Je suis au regret de vous annoncer le deces de sa majestée la reine."

Magnus semble acuser le choc, visiblement peu preparé à l'anonce de cette nouvelle tragique

"Comment cela est il arrivé?
-Comme vous le savez probablement la reine etais malade depuis quelque temps. Elle est morte sous mes yeux des suites de sa maladie.
-Les malheurs n'arrivent jamais seul...a t'elle dit quelque chose?
-Elle n'as pas dit grand chose mais m'a remis une misive. Elle confie la regence au seigneur Lannister. C'est d'ailleur la raison de ma venue, il m'a envoyé vous chercher, il veut vous voir dans la salle du trone. Au plus vite."

Un gemissement sinistre se fait alors entendre, provenant du lieu meme ou Magnus semblait cacher quelque chose

"Qu'est ce donc?
-Personne. J'irai le voir plus tard. je vous demanderai de sortir de la tente."

Le demi-elfe oberve Magnus quelque seconde. Il y a decidement quelque chose qui cloche.

"Vous etes sur que tous va bien?
-Je vous demande de sortir. J'irai le voir plus tard."

Le demi-elfe recule d'un pas, et s'incline un peu avant de reculer un peu plus.

"Bien seigneur, il vous attendra."

De nouveau, un gemissement se fait entendre, suivit de quelques paroles...des paroles sortant de la bouche d'une femme

"lylith... tuer..."

Le seigneur Eärendur s'apprete à sortir...cette voix? Il la connait...ne trouvant pas de qui il s'agit il fait demi tour et regagne le palais.
Arwën
celui qui murmure a l'oreille des dragons

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   Ven 2 Mar - 16:38

Ainsi la Reine avait succombé...
Manwë n en revenait pas, il avait suivi le seigneur inconnu qui était venu tout afolé lui annoncer la triste nouvelle...
Il était désormais dans la grande salle où on l avait convié et attendait...
La Reine morte...

Etait ce la raison de son malaise qu iol éprouvait depuis uelques jours...
Oui, il n était pas au mieux de sa forme, de tragiques événements avaient eu lieu et il se sentait de plus en plus mal ces derniers temps...
Cela était probablement du à la fatigue...mais bizarrement, son mal s était accentué lors de l incendie de la tente de sa guérisseuse...
Oui, la avait réellement débuté son mal...
Il avait tout d abord songé à un sentiment qui l avait quitté depuis fort longtemps, mais son mal avait empiré suite au départ du forgeron et il avait donc oublié cette hypothèse, ce qui l arrageait bien étant donné que Ron était de retour et qu il avait pu s apercevoir que son supérieur direct n était lui même pas étrager au charme de la belle et douce.

Non, bizarement, il éprouvait un vide qui le torturait...
Comme si on lui arrachait une aprtie de lui même...
Ce mal s était encore fait ressentir plus viviement et coincidait avec la disparition de la jeune Lylith...
Puis il avait moins souffert et semblait s appaiser...
Son mal disparaissait peu à peu...
Qu est ce qui avait causé ce mal, pourquoi s était il stoppé...
Manwë n en savait encore rien...

C est à cet instant et coupant court à toutes ces réflexions que Messire Magnus et l invité pénétrèrent dans la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine est morte! Vive le roi!   

La reine est morte! Vive le roi!
Page 1 sur 1