Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une situation etrange

AuteurMessage
Myrwen
Reine dictatrice

MessageSujet: Une situation etrange   Mer 28 Fév - 16:52

La situation au sein du Royaume dégénérait, des rebellions s étaient organisées dans plusieurs quartiers et des feux s étaient déclarés dans les campements.

« Ma Reine, il est temps que vous parliez à votre peuple, cela fait plusieurs jours que personne n’a eu de vos nouvelles et des nobles ont même commencé à intégrer les campements de votre armée, le seigneur Cellendhyl a mis aux arrêts plusieurs d entre eux avec l’aide du Seigneur Manwe mais ceci n’a rien arrange, heureusement Methusaleah à réussi grâce à ces hommes a calmer les émeutes dans les différents campements »

L elfe écoutait toujours dans l’ombre de sa pièce, cela faisait plusieurs semaines qu’elle n avait posé les pieds au soleil et pour un être comme elle, la lumière était sa seule source de vie. Le messager continuait de raconter les péripéties quand Myrwen vint se rapprocher de la fenêtre, quand l homme vu le visage de sa Reine, il sursauta légèrement et recula d un pas face a la fatigue qui se dessinait sur les traits de la Reine.

« Ma reine, si je peux me permettre aussi beaucoup de vos sujets pensent que le comportement de Methusaleah est inadmissible vis a vis de votre fille, sa disparition date et il n a encore effectue la moindre recherche »

Les dernières paroles firent de nouveau réfléchir l Elfe, en effet la présence de sa fille lui manquait et sa santé s’aggravait depuis ce jour, elle ne mangeait et ne buvait plus, ses traits de visage étaient étirés par l’angoisse, chaque jour passés la rapprochait de la fin...
Mehusaleah avait bien eut assez à faire avec les révoltes, on ne peut sacrifier impunément un royaume pour rechercher une personne. Mais elle était aussi mère, et mourait d’envie d’envoyer tout ses hommes a la recherche de sa précieuse fille. Le destin lui rendait un fils mais lui reprenait un autre enfant. Comment pouvait elle survivre a tout cela ?

Il fallait qu’elle se ressaisisse pour le bien du royaume

« Dites a mes enfants de me rejoindre dans la salle du conseil pour ce qui est des révoltes je vais porter missive à Cellendhyl pour remédier a ceci, demandez aussi Favole de venir, j’ai besoin de lui parler. »

Le garde hésita vu l’état de sa reine, puis se décida : « Ma reine, j’ai peur que Dame Favole ne soit morte cette nuit dans un incendie… »

Myrwen lui demanda de faire un rapport précis de la situation, le garde s’exécuta, ainsi apprit elle les événement exacte de la veille : le feu s’était déclaré dans la maison et étrangement des trace de le jeune boiteux quittant le royaume furent trouvé peu après. la Reine comprit rapidement la situation et ne fit aucun commentaire apres le recit . Elle appela deux jeunes servantes

« Vous, allez de ce pas cherchez les deux jeunes protégé de Favole. Quant à vous vous occuperez des deux jeunes enfants comme Favole l avait fait. Lylith et le jeune Biflindi ne doivent manquer de rien »

Les deux jeunes femmes répondirent par un geste de la tête et le garde fit de même lorsque la Reine lui demanda de sortir, celle ci s en retourna dans l ombre de la pièce n ayant que pour lumière une bougie et continua de lire les anciens ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas

Une situation etrange
Page 1 sur 1