Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voeux de Fidelite au Royaume

AuteurMessage
Myrwen
Reine dictatrice

MessageSujet: Voeux de Fidelite au Royaume   Lun 26 Fév - 18:31

La Reine prenait place sur le trone et attendait la venu de ces fideles, c etait la premiere fois depuis longtemps que Myrwen se tenait seule dans la grande salle

(HRP ceci est pour laisser une trace mais vous pouvez me repondre par missive, si vous le voulez dites en gros si vous desirez un post au conseil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arwën
celui qui murmure a l'oreille des dragons

MessageSujet: Re: Voeux de Fidelite au Royaume   Mar 27 Fév - 16:41

Manwë avait vu tôt le matin une affiche sur la place publique...
Tous les membres du Royaume étaient appelés à emmettre leurs voeux de fidélité envers leur bien aimée Reine.
Il était depuis déjà un certain temps dans la cité et avait déjà essayé de contacter la Reine...
L occasion lui en était donné et il n hésita pas.

Il fut donc l un des premiers à pénétrer dans la grande salle...
Il avança lentement, il sentait l importance de la cérémonie de pas en pas...

Arrivé à distance de voix, il mis un genou à terre et salua sa Reine d une révérence.

-Bonjour oh ma Reine, je me nomme Manwë, recueilli par la gente Dame Favole et soigné par ses soins.
J errais desespérément dans ce désert à bout de force lorsqu elle m a arraché aux griffes d une mort certaine.
Peu après, vous m avez accepé au sein de votre Royaume, alors que je n avais donné aucune assurance.
Pour celà, je vous suis extrémement reconnaissant et fais le serment de vous servir, estimez dore et déjà que mon bras est votre.
Espérant que vous aurez un long régne et que j aurai l occasion de vous prouver mon dévouement et ma bravoure grâce à mes maigres connaissances...
Je sais notament manier les armes et ai un très long passé avec les Dragons.
Manwë, mi-elfe mi-duergar.
Sir Eärendur

MessageSujet: Re: Voeux de Fidelite au Royaume   Mer 28 Fév - 18:41

Le demi-elfe avait fait le voyage depuis sa lointaine province pour venir preter voeux de fidelitée au Royaume, et surtout, à la reine. Vetu de vetements de grand facture de couleur azur, la tete coifée d'un couvre chef attestant de son statut, il se rendit dans la salle du trone, son épée au flanc.

Il passa la double porte de bois qui tenaient lieu d'entrée et s'avança dans la salle, se dirigeant vers le trone. Il s'inclina une premiere fois, avança d'un pas, s'inclinant de nouveau, il fit ensuite de nouveau pas et posa un genou à terre, le regard tournée vers les pieds de la reine

"Majestée, moi, Sir Eärendur, seigneur d'Averheim, viens vous declarer ma fidelitée à ce royaume et à celle qui se tient sur ce trone."

De sa main droite il detache le foureau de son épée et saisit ce dernier de la meme main, posant l'autre sur la poignée. Il fait doucement sortir l'arme de son foureau, d'une dizaine de centimetre, laissant apparaitre une inscription ecrite dans un des alphabet elfique

"Mon épée, mon ame et mon corp sont votre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux de Fidelite au Royaume   

Voeux de Fidelite au Royaume
Page 1 sur 1