Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition pour Dame Favole

AuteurMessage
Methusaleah Lannister
Lannister

MessageSujet: Proposition pour Dame Favole   Jeu 15 Fév - 21:44

De plus en plus de rumeurs circulaient sur des propositions de mariage, qui auraient été faites à Dame Favole, depuis la lettre du Docteur. Des noms comme ser Magnus ou ser Cellendhyl avaient été avancés... Cela ne n allait pas arranger mes affaires...Je decidais donc de prendre les devants, en prenant une plume et du papier...

Citation :
Ma très chère amie,

J’ai reçu les lettres, ma foi fort comique du docteur, et j’ai appris les malheureux évènements beaucoup moins burlesques qui s’en sont suivis. Je vous soutiens dans votre projet de trouver un époux. Je pense qu’effectivement cela serait la meilleur chose pour vous.
Je sais très bien que vous n’avez pas eu de chance, et que la situation où vous êtes ne vous laisse que peux d’espoir de retrouver un gentil mari digne de vous. J’ai eu l’accord de mon père hier pour vous parler de mon cousin ser Lancel. Il n’est peut être pas aussi jeune que vous puissiez le désirer mais il possède des terres près de Castral Roc. Ainsi vous rentriez dans ma famille par ce mariage.
Il a déjà eu des enfants de sa première épouse, décédé de maladie, et n’attend donc pas plus de vous qu’une compagnie agréable. Il n’est peu être point jeune, mais je pense qu’il sera un bon époux. De plus, je connaît un peu votre situation, et il a été subjugué par votre portrait et votre générosité à tel point qu’il acceptera que vous restiez encore un peu ici pou vous occuper de votre orphelinat, si vous le souhaitez.

Je n’ai pas encore parler de cette proposition à la Reine car j’estime que c’est à vous seule de prendre cette décision, mais réfléchissez y sérieusement. J’ai avec moi le contrat de mariage, si vous êtes d’accord, une simple signature suffira.

Ser Methusaleah Lannister, héritier de Castral Roc, Lord Protecteur du Bief.

Une proposition comme celle-ci, devrait pouvoir convraincre la belle... enfin je l espère...

Proposition pour Dame Favole
Page 1 sur 1