Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Siriane

AuteurMessage
Siriane

MessageSujet: Siriane   Mar 13 Fév - 18:41

Une jeune femme aux chevilles ornées de bijoux, pieds nus et l'allure souple entra dans la salle du trone pour se présenter. Elle fit ce qui lui semblait etre une révérence face à ces beaux monsieurs et ces belles dames drolement chaudement habillés pour un désert... mais passons.

"Bien le bonjour, messires, mesdames, je suis Solanza. J'ai pas grand chose à offrir mais si vous désirez une spectacle de danse ou de musique, je suis capable de vous divertir. "

Elle se redressa avec un sourire

" J'voudrai pas paraitre impolie, si vous avez quelque chose à me faire faire ca sera avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kronos

MessageSujet: Re: Siriane   Mer 14 Fév - 19:25

Je discutais tranquillement avec d'autres guerriers quand j'apperçu soudain la jeune fille . Elle était si belle , que j'avais peine à la regarder. Son sourire et son charme m'éblouissaient. En me rapprochant d'elle j'observai ses gestes souples et gracieux .

"Bonjour charmante Siriane , je me présente , je suis le Seigneur Kronos , Guerrier et Chasseur ...Pour vous servir .
Je vous admire depuis que vous etes entrée , et j'aimerai beaucoup vous connaitre d'avantage ...

Pour vos talents de danceuse , pourquoi ne pas nous offrir un spectacle ce soir , dès la tombé de la nuit ?"

Je reculai d'un pas pour la saluer et lui exprimer ma joie de la savoir parmis nous. Puis je reparti rejoindre mes compagnons pour continuer mes discutions militaires .
Siriane

MessageSujet: Re: Siriane   Mer 14 Fév - 20:25

Siriane pencha la tete avec un sourire devant la demande du militaire. Son regard s'était fait à nouveau taquin, et son esprit affuté cherchait une réplique adéquate. Les astres savaient qu'elle n'aimaient pas les simagrées, mais si elle devait donner du Ser pour trouver celui qu'elle était venu chercher...

Elle courba de nouveau le cou, et répondit

"Ser Kronos, ca serait avec plaisir, si mes modestes talents peuvent vous faire oublier un instant votre charge..."

Considérant sans doute comme son introduction aupres toute cette assemblées comme terminée, elle recula de quelques pas, avant de s'éloigner dans le cliquetis des bijoux caractérisant sa démarche.
Seigneur Kronos

MessageSujet: Re: Siriane   Jeu 15 Fév - 13:18

Avant de voir s'éloigner la jeune fille , je ne pu me retenir de laisser échapper quelques mots sur un ton ravi ...

"Chere Siriane , vos modestes talents comme vous le dites seront certainement , très appréciés par chacun d'entre nous .
La construction de la ligue nous prend beaucoup de temps et quelques divertissements nous feront le plus grand bien ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siriane   

Siriane
Page 1 sur 1