Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

bonjour a tous

AuteurMessage
DR Livesey
Rebouteux boucher

MessageSujet: bonjour a tous   Mer 7 Fév - 19:42

Bonjour,

je suis nouveau parmis vous. Je sais tres bien que vous devez tous etre tres impressionner qu'un homme aussi talentueux que moi soit au service de la famille Stark. Ca doit aussi etre rassurant de se remetre a moi pour soigner tous vos maux...

Pour ceux qui doute de ma bonne fois.. je pense que mettre ici les echange de missive qui m'ont valu l'honneur d'integrer cette noble assemblé vous en dira plus que mes mots de gentil homme qui n'est pas encore passé a la taverne.

Mon illustre personne a écrit:
Ma dame,

j ai entendu dire que votre famille etait a la recherche de medecin... contre un peu de rhum je me propose de mettre a votre service mon immennnnnnnnnnnce talent.

Dans l attente de votre reponse, je vous salut aussi bas que je le peux.

Dr Livesey

Bien entendu une telle lettre si bien ecrite n'a pas pu rester sans reponse, et votre charmant ereine, qui me fait un peu penser a ma Georgette s'est empressée de me repondre de sa ecriture.

dame Myrwen qui ressemble a ma Georgette a écrit:
Salutation Dr. Livesey

Sachez que vous etes la bienvenu parmis nous si vos intentions sont respectueuse , nous pouvons vous offrir la nourriture et le logis ainsi que des medicaments pour votre travail

Avec tout mes respects

Dame Myrwen

Mon assistant pretent que je lui ai repondu cette missive, mais en fait je ne m'en souviens plus tres bien:

peu etre moi a écrit:
je me vois tres... hic... tres... enfin vous voyez quoi... re... hic... reconnaissant... hic...

Pour la nourriture un intellectuel comme moi.. hic... n a pas trop besoins de ... je sais plus ce que je voulais dire.. hic... enfin bref... j ai trouvé la taverne et le rhum... laissez moi vous offrir ...hic... heu... une goutte..hic...

Je vous saluuuuuuus madammmeuuu la marquiiiisssseuu... hic

Le docteur

Ps note de l assistant: pour les amputations, le docteur se trouve a la taverne ou se trouve parait il le meilleur desinfectant et anestesiant qui soit.

Enfin bref, sachez que j'ai trouver tout le materiel necessaire pres de vos bucherons ( scies, haches..) et que je suis pres a exercer a la tarverne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kronos

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Jeu 15 Fév - 13:11

Ses talents de medecin charcutier restes à etre prouvés .

J'espère éviter de me retrouver sur sa table d'opération entre bouteilles de rhum et outils de boucher .

Mais il a l'aire sur de lui ...

Bienvenue parmis nous DR Livesey

Seigneur Kronos
Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous
Page 1 sur 1