Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bilan situation RP

AuteurMessage
Myrwen
Reine dictatrice

MessageSujet: Bilan situation RP   Lun 5 Fév - 16:20

Afin d'éviter tout RP contradictoire et surtout pour permettre aux nouveaux de se positionner et d'avoir une vision globale.

Le Royaume en ce moment n'est qu'une petite ville, pas de murs seulement quelques cabanes avec des temples païens, pas de dieu de guilde, chacun libre de prier ce qu il veut pour l'instant.

Dans ce petit village il y a une tour où réside la famille Stark, celle ci est composé de Myrwen, son frère Ethilmor et ses enfants ( dans l'ordre Siriondil, Taliesin, Eldregorn, Thalius, Nalia ) - encore pas trop réactif niveau RP mais sa viendra -

Ensuite il y a un orphelinat et un hôpital dirigés par Favole, la veuve de Ron fils décédé de Myrwen. Favole fait passé Lylith comme sa sœur.

Methusaleah est considéré comme un fils pour Myrwen qui l'a élevé pendant 7 ans. Maintenant à sa propre armée. Cette dernière est installé juste à coté du village.

Pendant la fuite

Il y a Gandalf, un mage assez secret, qui est arrivé il y a peu de temps mais possédant déjà sa place au conseil de la Reine du à son age et à ses qualités.
Cellendhyl est arrivé à peu près au moment de la fuite et est devenu le garde personnel de Myrwen. il est toujours à ses cotés.
Enfin William, paladin loyal, a formé sa troupe de guerriers afin de protéger la couronne et le royaume.

Apres la fuite

Biflindi recueilli par Favole, un corps de colosse avec l'esprit d'un jeune enfant...
Manwe un blessé qui a été soigné par Favole.
Hytore a pris contact avec la Reine et a permit de le trouver sur la plage pour ainsi le sauver aussi.
Mektubus et Wismerhill sont arrivés ensemble depuis peu et prennent lentement part au Royaume.

- Voila j'ai essayé de résumer un peu rapidement ce que je connais, vous pouvez bien sur ajouter votre touche a ceci si j ai oublie des éléments sur vous. -
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Architecte, Guerrier.. homme à tout faire en gros...

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Lun 5 Fév - 18:35

Oulbli son existence était oubli?
avait t il sa place quelque part?
avait il sa palce ici?
Sa loyauté avait elle une valeur?

Aprè sa mort que reste t il?
Myrwen
Reine dictatrice

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Lun 5 Fév - 23:13

LOL Magnus j ai pas tout releve et je croyais que tu allais rajouter ton morceau Wink

Donc Magnus est l homme a tout faire de la famille stark , depuis son adoption par le Roi , Myrwen le considere comme son frere

edit Favole: et c'est mon heroooooooo
Methusaleah Lannister
Lannister

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Mar 6 Fév - 1:20

Magnus a écrit:

Aprè sa mort que reste t il?
un cadavre qui sera bouffé par des asticots ^^

Lylith
Targaryen cachée

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Mar 27 Fév - 22:58

Bon, je vais prévenir ici comme ça tout le monde sera au courant

Alors, à l'intention de quiconque aura envie d'épouser mon perso, ou meme de la marier de force *regard noir à FAvole*
Si vous essayez encore, je ne vous ressussiterai plus ! C'est assez clair ????
Vous pourrez toujours essayer de me blinder ma boîte mail, d'essayer de m'en convaincre rp ! J'ai dit non !!
Donc Ron ! *regard tres tres noir* n'essaie meme pas de me caser! ou la prochaine fois tu pourras refaire tt ton perso !

Tant pis si ça peut etre considéré comme de l'anti jeu, je m'en fouts !
Ouai c du chantage ou presque, mais qui a dit que la vie était juste ?

Je dois m'octroyer quelques semaines de vacances forcées, alors ne vous faites pas tuer
J'ai mis mon personnage en vacances pour 7jours mais reviens j'espere de suite apres, ou j'essaierai de me mettre à jour lorsque je réussirai à m'évader. Envoyez vos demandes par missives enfin vous connaissez la suite..
Prévoyez un autre prêtre.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:40, édité 5 fois
Methusaleah Lannister
Lannister

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Mar 27 Fév - 23:34

Mélange pas HRP et RP stp

Lylith
Targaryen cachée

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Mer 28 Fév - 0:32

Ca me permet au moins d'eviter que certaines personnes fasse faire a mon perso ce qu'ils veulent et non pas ce que je veux.
Ca commence à sacrement m'enerver que tt le monde essaies de se caser etc.. vu ma position dans le jeu, si un tel m'ordonne de me marier soit je dois lui obéir soit fuir...si ça c'est du choix.

Le jeu commence vraiment à me tapper sur les nerfs, alors j'essaie de faire en consequence. Ici, hrp et rp se confondent justement parce que ça atteind mon plaisir à jouer.
Les post deviennent des n'importes quoi : sans même avoir fait un rp avec certains personnage, par la grace ou en ayant la science infuse, on apprend que certains sont au courant de choses qu'ils ne devraient pas savoir....
Certains joueurs me demande de faire en rp des actions vu qu'ils veulent faire évoluer leurs histoires de telle ou telle façon ; ok quand je peux et que ça ne me derange pas, je le fais sans problème, mais alors que je decouvre sur des posts que je n'ai pas encore lu que mon personnage a fait une action, que ce meme post date d'un bail et que je ne suis pas au courant ... là il y a un problem...
Magnus
Architecte, Guerrier.. homme à tout faire en gros...

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   Mer 28 Fév - 0:56

je suis daccord avec lylith sur le point d'implication de certain perso qui n'ont des fois pas envie d'être impliquée comme siriane sur certain poste ou elle ne voulait pas y être

Myrwen d'après les mjs des règles rp et hrp doivent mise en place au sein meme des ligues, on devrait mettre une close dans lrègles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan situation RP   

Bilan situation RP
Page 1 sur 1