Le royaume du Nord

Forum de la guilde du royaume du nord
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William Nortken

Aller en bas 
AuteurMessage
William
paladin royal
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : qc
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: William Nortken   Dim 4 Fév - 12:24

Dès la naissance, William Nortken fut différent. Les prêtres présents pouvaient déjà sentir une aura de bonté incroyable chez ce petit être. Son père, un noble seigneur, apprit alors la nouvelle. Bien que fier d'avoir enfin un fils, il décida de le remettre aux bons soins de l'Église. Éduqué par les prêtres, l'enfant deviendrait sûrement un aussi bon seigneur que son père. Mais au fil des années, William développa des dons surprenants. Sa simple présence calmait les gens autour de lui et il pouvait également soigner les blessures seulement en les touchant. À l'âge de dix-sept ans, il renonça au trône pour devenir un Paladin. Sa foi fut mise à rude épreuve les années suivantes, car l'Église envoyait fréquemment ses troupes pour purifier le monde. William fut contraint de tuer des elfes noirs et plusieurs représentants des autres races qualifiés d'impurs par ses supérieurs. Les horreurs de la guerre et la mort dont il était témoin changeaient sa perception du monde et des ses valeurs. Ainsi, après quatre ans de service pour l'armée Sainte il déserta.

La suite de sa vie fut incertaine. Il erra partout et nulle part, n'ayant pour but que d'aider les gens qu'il rencontrait sur sa route. William rencontra alors un elfe noir nommé Juan. Ce dernier avait plusieurs traits de sa race, mais il n'était certainement pas impur comme avait décrient les anciens maîtres de William. Ensemble, ils voyagèrent un peu partout toujours en fessant ce qu'ils pouvaient pour améliorer la vie de la population. Leur route les conduisit dans un coin isolé et étrange de ce monde. Le mal se cachait partout et de la rage accumulée depuis des siècles était parfaitement perceptible pour le Paladin. Par une nuit sans étoile, William sentit grâce à ses sens une aura de mal pure. Elle était si puissante qu'il eut l'impression qu'une armée immense de démons approchait, mais il l'aurait entendu bien avant de la sentir. Il réveilla Juan et il s'approcha non sans faire attention de se déplacer sans faire de bruit de la source de cette aura maléfique. Dans une petite clairière, il ne vit qu'une petite fille. Comment une fillette pouvait-elle survivre dans un endroit aussi étrange, et il n'y avait aucun signe d'habitation dans la région. Juan s'approcha du Paladin et lui dits,
Allons la voir, cet enfant doit être perdu.
Et avant que William pu l'empêcher l'elfe se leva et se dirigea ver la petite. Ce qui se passait alors resta un mystère pour le paladin. Tout ce qu'il se rappelle c'est d'une voie forte et terrifiante avant d'avoir reçu un coup à la tête et de s'évanouirent.

À son réveil, le soleil s'était levé depuis longtemps et il était toujours au même endroit. Il se releva en assaillent de rassembler ses souvenirs. Il ne faisait que revoir la lumière d'un rouge éclatant et une petite fille. Ce fut à ce moment qu'il réalisa que quelque chose de terrible s'était produit. Juan, enfin ce qui en restait était accroché à un arbre à l'aide de clous. Des symboles démoniaques étaient gravés sur sa poitrine. Ce fut grâce à sa foi s’il ne perdure pas la raison à la vue de cette scène macabre. Il n'eut même pas le temps d'enterrer son ami. Il avait du resté inconscient longtemps, car la nuit commencerait déjà à tomber et le mal cacher dans cette forêt ne tarderait pas à lui réserver le même sort qu'à son ami. Il reprit alors la route sans arrêter de marcher avant que les énergies maléfiques ne soient plus perceptibles.

À la suite de cet événement, William remisa foi en question, mais encore une fois une rencontre allait changer le cours de sa vie. Un an après la mort de Juan, le paladin rencontra la famille Stark, une famille de nobles avec un cœur bon et une reine extraordinaire, Myrwen. Il put alors commencer une nouvelle vie, au service du bien et de sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Nortken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume du Nord :: Place Public de Winterfell :: La Bibliothèque-
Sauter vers: